Depuis 2015, le département mécanique de l’INSA de Strasbourg organise dans le cadre de la semaine de l’Industrie des ateliers-conférences pendant lesquels des industriels sont invités à présenter leur entreprise, leur savoir-faire et leurs produits, au travers de présentations techniques à destination des élèves ingénieurs (2ème, 3ème et 4ème années) des spécialités génie mécanique, plasturgie et mécatronique, soit environ 200 étudiants.

Pour plus d’informations, et pour connaître le programme des journées industrie nous vous invitons à lire l’article dédié à ces journées sur le blog plasturgie en lien ci-dessous.