10
octobre
Par

L’INSA Strasbourg a été conviée par la société Radiospoares à participer à un salon entre les fournisseurs de matériels industriels et leurs clients le jeudi 22 septembre 2016 au parc des expositions de Colmar. A cette occasion, un espace présentant des projets significatifs des différentes écoles d’ingénieurs de l’est de la France (ENSAM, ENIM, ESSTIN…) a été mis en place et le projet drone de l’INSA Strasbourg a été présenté.

Les activités de l’équipe drone de l’INSA Strasbourg, représentée par deux étudiants de cinquième année en spécialité mécatronique (MM Nestor Alonso Santoz Ortiz et M Raphael Schruoffeneger), et encadrée par les personnels de l’INSA, ont attiré l’attention et suscité l’intérêt de nombreux visiteurs professionnels.

Après un vote des industriels présents sur le salon , le projet drone de l’INSA Strasbourg a remporté le prix du meilleur projet.

Félicitations à toute l’équipe des étudiants de mécatronique, aux stagiaires de génie électrique ayant travaillé sur le projet pendant l’été, et merci aux différentes partenaires qui soutiennent le projet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués par un *