mars

Candidatez jusqu'au 17 avril à la première formation d’ingénieur par alternance en France qui combine l’intérêt pour la mécatronique avec un parcours franco-allemand (DeutschINSA).

Candidatez jusqu’au 17 avril à la première formation d’ingénieur par alternance en France qui combine l’intérêt pour la mécatronique avec un parcours franco-allemand (DeutschINSA).

Proposée par l’INSA Strasbourg, la formation se déroule en partenariat avec l’ITII Alsace et avec le soutien de l’Université franco-allemande.

Découvrez les nombreux atouts de cette formation novatrice avec les témoignages de deux apprenties-ingénieures en 5ème année et d’un ingénieur diplômé :

Infos et inscription

Date limite de candidature : 17 avril 2020 sur le site internet de l’ITII Alsace.

Retrouvez plus d’informations sur la formation mécatronique par alternance, franco-allemand sur le site internet de l’INSA Strasbourg et suivez les actualités de la spécialité sur le blog mécatronique de l’INSA Strasbourg.

Contact

Pour toute question, vous pouvez vous adresser à Lotta Resch, chargée de mission franco-allemand,  INSA Strasbourg : lotta.resch@insa-strasbourg.fr,  03 69 32 20 19