décembre

Une conférence sur les drones sera organisée le mardi 12 décembre à 17h à l’INSA Strasbourg.

Elle débutera par un webinar en français réalisé par des experts du monde des drones. Il s’articulera autour des évolutions de la réglementation sur les drones en Europe.

Les étudiant·e·s qui ont participé à la compétition de drone IMAV 2017 (Toulouse) présenteront ensuite leurs résultats et leurs démarches de conception.

La prochaine compétition, qui se déroulera en Australie (Melbourne), sera également présentée.

Crédit photo de l’image à la une : Shutterstock