Samedi 13 novembre 2021, au Zénith de Strasbourg a eu lieu une belle remise de diplômes pour nos formations en mécatronique en formation initiale et par alternance.

Les deux années écoulées n’ont pas été ordinaires. Nos jeunes diplômés ont su traverser cette période et devenir de jeunes ingénieurs dont nous sommes fiers !

La promotion 2020 mécatronique sous statut étudiant

Nous sommes  également heureux d’avoir partagé avec eux la cérémonie ayant eu lieu samedi 13 novembre au Zénith de Strasbourg.

La promotion 2021 mécatronique sous statut étudiant

Formation sous statut étudiant, par alternance, deux approches et finalement un diplôme, et aussi un parcours au sein de l’INSA Strasbourg sur lequel est revenu l’espace de quelques instants Yassine Mamouni Alaoui, diplômé 2021.

Les promotions 2020 et 2021 mécatronique par alternance

Intervention de Yassine Mamouni Alaoui, diplômé 2021

Il faut leur souhaiter maintenant un bel avenir professionnel, avec bien sûr aussi on l’espère des contacts avec l’INSA Strasbourg, notamment dans le cadre de nos relations avec les entreprises …