juillet

L’équipe MIK-MAK, composée de quatre étudiants de l’INSA Strasbourg et de la Hochschule Offenburg, a remporté la deuxième place du concours étudiant trinational de robotique Trinatronics, co-organisé par TriRhenatech et Alsace Tech.

L’équipe était composée de Luc Doppler, Julien Brignon étudiants en 3e année mécatronique à l’INSA Strasbourg, Aymeric Fleith et Nicolas Sanchez étudiants en 2e année mécatronique, en filière internationale DeutschINSA expert et en double diplôme à la Hochschule Offenburg.

Le 18 juin 2019 a eu lieu la finale de la 4ème édition du concours Trinatronics. Face à un jury composé de trois représentants de la Hochschule de Karlsruhe, du Club d’affaire franco- allemand et de l’INSA Strasbourg, quatre équipes étudiantes franco-allemandes venant de cinq établissements différents ont pu s’affronter.

Plus d’informations sur le communiqué de presse du 18 juin 2019 d’Alsace Tech.

Information complémentaire sur le concours :

Trinatronics est un concours trinational de robotique co-organisé depuis 2016 par TriRhenaTech (alliance des grandes écoles en sciences appliquées dans le Rhin supérieur) et le réseau des grandes écoles Alsace Tech, en coopération avec le CAFA RSO, dans le cadre du projet entrepreneurship beyond borders financé par le programme Investissements d’avenir.

Crédit photo à la une : Alsace Tech

Dans les mêmes thématiques :