janvier

Comme chaque année  l’INSA de Strasbourg ouvre ses portes pour mieux faire connaitre ses spécialités et sa formation. Rendez-vous le samedi 4 février de 10h à 17h. En guise d’invitation et pour vous donner envie de découvrir les espaces où évoluent les étudiants de mécatronique voici une petite vidéo très tendance…

Vidéo du mannequin challenge

Au programme visite de la Plateforme Mécanique, présentation de la spécialité et stand où vous pourrez échanger avec des professeurs et étudiants. De quoi vous faire une idée de ce qu’est la mécatronique à l’INSA de Strasbourg.

Ci-dessous le programme complet :

Programme JPO 2017